4e promo de la formation de directeurs

En ligne de mire novembre 2021, le quatrième groupe de dirigeants est en cours.

Sollicités par des candidats toujours plus nombreux, le quatrième groupe de cadres de la communauté éducative commencera au mois de novembre.

Depuis sa création en 2016, la formation de dirigeants Des organisations éducatives scolaires / et ou de formation ne désemplit pas.

Les cadres en poste ainsi que ceux qui cherchent à faire évoluer leur carrière ont sollicité régulièrement l’institut de formation de la communauté juive en France : le CAMPUS FSJU.

L’aura dont bénéficie cette formation est le fruit d’un bouche à oreille que le satisfécits de nos stagiaires porte dans la communauté.

Pour mémoire, vous êtes directeurs en poste ou en passe de le devenir, vous voulez ouvrir ou vous êtes à la tête d’un organisme de formation, vous pouvez prétendre à ce temps de formation sur deux ans et demi. Composé de 5 modules indépendants les uns des autres, cette formation fait l’objet d’une certification RNCP .

Indépendamment du fait que cette formation soit certifiante, elle vient surtout questionner les pratiques de chacun, les confronter pour mieux les enrichir.

Grâce à ce temps précieux passé entre pairs avec des formateurs experts dans les disciplines proposés , les stagiaires construiront des  contenus solides en matière de gestion de structures éducatives.

Ils comprendront comment fonctionne le réseau des écoles juives et comment donner une place et un rôle à l’établissement qu’ils portent.

Ils testeront différentes modalités de management et de RH nécessaires à tout bon dirigeant.

Ils réfléchiront aux différents projets qui animent une équipe.

Pour finalement construire le projet final de leur organisme ou leur établissement.

Si vous voulez vous inscrire dans l’équipe des leaders de demain, n’hésitez pas à nous contacter nous nous ferons un plaisir de vous renseigner sur les critères de sélection de cette certification reconnue par le Ministère du Travail.

 

Hélène Zrihen